• Test/tag PKJ : 12 livres à lire en 2017

    Test/tag PKJ : 12 livres à lire en 2017

     

    On ne perd pas les bonnes habitudes en 2017 avec ce tag pour bien démarrer l'année ! Ces douze questions nous permettrons de mettre en avant 12 livres que nous aimerions lire en 2017.

     

     ~ * ~ * ~

     

    1) Le livre le plus attendu en 2017.

    Test/tag PKJ Adieu 2016 !

    The Rising of the Shield Hero T5 - Aiya Kyu, Yusego Aneki & Minami Seira
    C'est clairement la sortie que j'attends le plus ! ^^

     

    2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.

    Test/tag PKJ : 12 livres à lire en 2017

    Charade - Laurent Loison
    J'en ai tellement entendu de bonnes choses ! J'espère juste ne pas être déçue, du coup. :p

     

    3) Un roman PKJ.

    Test/tag PKJ : 12 livres à lire en 2017

    Une braise sous la cendre - Sabaa Tahir
    C'est pareil, j'en ai beaucoup entendu parler et il faudrait vraiment que je saute le pas. ^^

     

    4) Un livre d'un auteur que vous aimez beaucoup.

     

    Test/tag PKJ : 12 livres à lire en 2017

    Le rire du cyclope - Bernard Werber
    C'est un auteur que j'apprécie tout particulièrement et, ayant acheté ce livre l'année dernière, il faut vraiment que je le lise. ^^

     

    5) Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant.

     

    Test/tag PKJ : 12 livres à lire en 2017

    Deux zéros & demi - Guillaume Lecler
    L'auteur m'a gentiment envoyé son livre et j'en ai entendu tellement de choses positives...

     

    6) Un livre que vous êtes sûre d'aimer.

     

    Test/tag PKJ : 12 livres à lire en 2017

    Purgatoire des innocents - Karine Giebel
    Je suis en plein dans la fin de Juste une ombre de la même auteure et j'aime franchement beaucoup. De plus, j'ai cru comprendre que tous ses livres étaient un peu dans le même genre, donc il y a de grandes chances qu'il me plaise aussi beaucoup. ^^

     

    7) Le livre qui vous intrigue le plus.

     

    Test/tag PKJ : 12 livres à lire en 2017

    Régis - James Osmont
    J'en ai aussi beaucoup entendu parler. Ce livre à l'air d'être comme Bernard Werber : on aime ou pas... lol
    Je tenterai sûrement ma chance. ^^

     

    8) Une suite de série.

     

    Test/tag PKJ : 12 livres à lire en 2017

    Indiana Teller T2 - L'une d'été - Sophie Audouin-Mamikonian
    J'ai eu un coup de cœur pour le premier tome. J'espère qu'il en sera de même pour celui-ci, sachant qu'en général le second tome est toujours celui de la série/trilogie que j'aime le moins... lol

     

    9) Une fin de série.

     

    Test/tag PKJ : 12 livres à lire en 2017          Test/tag PKJ : 12 livres à lire en 2017

    Indiana Teller T3 & T4 - Sophie Audouin-Mamikonian
    Oui oui, je compte bien enchainer les trois tomes à la suite. lol

     

    10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.

     

    Test/tag PKJ : 12 livres à lire en 2017

    Play - Franck Parisot
    J'en ai beaucoup entendu parler, sans pour autant trop me pencher sur le résumé et j'avoue qu'il me fait envie malgré le fait que (à part qu'il est bien noir) je ne sache pas du tout de quoi il parle. lol

     

    11) Un livre d'un auteur de votre nationalité.

     

    Test/tag PKJ : 12 livres à lire en 2017

    Kuban - Aurélie Chateaux-Martin
    Une romance M/M d'une auto-éditée que j'aime beaucoup lire. J'aurais dû faire partie des bêtas-lecteurs, mais je n'ai pas pu par manque de temps... Il faut donc que je me rattrape en le lisant au plus vite ! ^^

     

    12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.

     

    Test/tag PKJ : 12 livres à lire en 2017         Test/tag PKJ : 12 livres à lire en 2017

    Ça T2 & T3 - Stephen King
    J'ai relu le T1 l'année dernière. J'aimerais donc finir la trilogie cette année. ^^

     

     ~ * ~ * ~

     

    Et vous ? Quel sont vos livres à lire absolument en 2017 ?

    « Interview de DelmanJuste une ombre - Karine Giebel »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :