• La petite sirène

    Bonjour !

    Me voici de retour (oui, je ne suis pas très présente dernièrement, je m'en excuse...) avec un nouveau coloriage de chez Hachette, de l'album Disney, 50 messages mystères.

    Fait aux feutres divers.

    Je n'ai pas eu d'erreur de numéros ou de lignes avec celui-ci, mais, encore une fois, j'ai modifié des couleurs qui n'étaient pas exactes : celles de la nageoire d'Ariel qu'ils mettaient plutôt en bleu/vert.

    Et, encore une fois, j'ai eu un souci de feutre qui n'a pas tenu jusqu'au bout (couleur n°3), ce qui explique les grosses marques que l'on voit.
    Du coup, ce colo a été long à faire, parce que je devais laisser mon feutre se reposer entre chaque utilisation. lol

    Qu'en pensez-vous ?

     

    « Dualité - Sébastien JullianDernière escale - Sandra Martineau »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :