• Réception de la mi-février 2020

    Réception de la mi-février

     

     

    Hello les gens !

    Voici ma réception d'un service presse via la site
    SimPlement.
    Je remercie une nouvelle fois Tom Clearlake pour cet envoi.

    J'avais déjà lu deux livres de cet auteur, livres que j'ai adorés, toujours en services presse via le site mentionné plus haut. Quand j'ai lu le résumé de celui-ci, je me suis empressée d'à nouveau tenter ma chance, parce que j'aime beaucoup la plume de l'auteur, sa façon de gérer ses personnages et les univers sombres dans lesquels il nous envoie.

    Plus de détails plus bas. ;-)


    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Avides - Tom Clearlake

    Réception de la mi-février 2020Résumé : Paris. Au fond d’une cave d’un immeuble de Belleville, douze corps sont retrouvés morts, exsangues. Le 36 est sur la brèche.
    Ces faits rappellent à la capitaine Julie Delorme sa première scène de crime, treize ans plus tôt, celle d’un enfant apparemment atteint de démence qui avait tué ses parents pour se nourrir de leur sang.
    Convaincue qu’il existe un lien entre les deux affaires, Julie va affronter son plus vieux démon et se lancer dans une enquête à haut risque.

     
    (La couverture est efficace. Même sans lire le résumé, on sait déjà vers quoi on se dirige... Je suis certaine de ne pas être déçue. ^^)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     


    Connaissez-vous ce livre ? L'avez-vous déjà lu ?

     

     

    « Ça fait marrer les oiseaux qui s'envolent - Dominique JoninRéception Masse Critique Babelio du 24/02/2020 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :