• Réception Service Presse 9 Novembre 2023

    Réception Service Presse 9 Novembre 2023

     

     

     

    Hello les gens !
    Comment allez-vous ?

    Voici une nouvelle réception, celle d'un service presse.

    Didier Bloch m'a contactée pour la première fois il y a un peu plus de deux ans, via le formulaire de mon blog, pour me proposer la lecture de son recueil de nouvelles, Parfois sur terre - Étranges histoires, que j'ai beaucoup aimé. Il m'a ensuite envoyé Le cheveu, auquel j'ai bien accroché également.

    C'est pourquoi, lorsqu'il m'a recontactée pour me proposer la lecture de son roman à paraître, Mort à l'appel !, j'ai tout de suite accepté. Et le voici aujourd'hui arrivé à la maison. ^^

    J'ai eu une petite dédicace à l'intérieur, plus une lettre, un marque page, ainsi qu'une nouvelle photo, d'un lys rouge des Indes, cette fois.

    J'en profite pour remercier une nouvelle fois Didier Bloch de sa proposition ainsi que pour les échanges agréables que nous avons eus. 


    Réception Service Presse 9 Novembre 2023

     




    Plus de détails sur le livre en lui-même plus bas. ;-)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Mort à l'appel ! - Didier Bloch

    Réception Service Presse 9 Novembre 2023Résumé : Les Alpes. Une jeune femme. Un don inattendu et terrible. Apolline va devoir apprendre à vivre avec. Vivre ? Si on lui en laisse le temps. Les hommes du pouvoir n’ont qu’un but : éradiquer ce fléau ! Ce ne sera pas simple, son pouvoir est terrifiant. Se prendra-t-elle pour Dieu ? C’est une option !


    (Un résumé très intriguant. J'ai hâte de le commencer. ^^ )

     

     

     
    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...


    Connaissez-vous ce livre ? L'avez-vous déjà lu ?

     

    « Ce n'est qu'un visage - Éléanore LyLa Coureuse des Grèves T3 - Le ressac meurtrier - Mélanie Dufresne »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :