• Sucreries

     

     

    Hello !

    Après avoir fait un peu de colo en commun avec Gremlin n°1 hier, j'ai eu envie d'en faire un à moi aujourd'hui, avec mes Twinmarkers. Je ne peux les utiliser quand je le veux, parce que ce sont des feutres à alcool et qu'ils transpercent le papier. Étant donné que la plupart de mes albums ont des colo recto-verso...
    J'ai donc choisi d'en imprimer un, et comme JadeDragonne est une artiste que j'aime beaucoup, ce choix était logique. Le plus dur fut de choisir parmi toute sa production. ;-)

    Du coup, ce colo est entièrement réalisé aux Twinmarkers. J'adore ces feutres ! Il faut juste que je fasse attention lorsque j'utilise la mine pinceau : elle est plus humide et la couleur s'étale plus, ce qui fait qu'elle dépasse parfois, ce qui est dommage...

    J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce colo.
    Et vous, qu'en pensez-vous ?

     

    « L'homme sans sommeil - Antonio LanzettaRéception Masse Critique Babelio du 14 Février 2024 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :